Animal crossing wii et DS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal crossing wii et DS !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pickkels, la reine des chips !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pickkels
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Pickkels


Messages : 17
Rang : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : sur le forum tien !

Pickkels, la reine des chips  ! Empty
MessageSujet: Pickkels, la reine des chips !   Pickkels, la reine des chips  ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:03

Hello les gens !

Je suis Pickkels et on m'a invité a m'inscrire dans ce beau forum !
j'ai 12 ans ! Je suis une fille et ...
Je suis très folle !
j'adore le chocolat les chips ( c'est pour ca que je m'appelle Pickkels ) toute la BONNE nourriture ( qui est en faite très mauvaise ! :S ).
je me suis appelé Pickkels car c'est mon pseudo dans un autre forum et aussi parce que les chips " Lays" au Pickkels se sont mes préférés !
Vous allez me dire que je suis complétement givrée et comment avoir pû inviter une fille pareil à s'inscrire sur le fofo !...
Et ben je suis très active sur les fofo et celui ci, j'espère, ne va pas faire exeption !
j'espère de pas vous décevoir si vous me voyez d'humeur fatiguée, vous, qui vous attendez à parlez à une givrée !
Ben non ! Je ne suis pas une givrée tout le temps !
J'ai mes coup de de moule comme tout le monde !
Mais j'ai beaucoup d'énergie alors la plus part du temps je suis folle !
Mes passions ?
Ben en faite je ne suis pas très originale comme toute les filles je fais de l'équitation et c'est ma passions !
Tout les garçons ne comprenne pas comment les filles peuvent aimer autant ce sport qui, pour eux c'est sûrement banale !
Ben le contacte avec le cheval, tu peux avoir des histoire extraordinaire avec ce cheval !
Et quand ta ce contact, c'est merveilleux, j'ai toujours recherché cela, et je vais essayer de l'avoir avec mon cheval que je viens d'avoir il y a 1 semaine !
Il s'appelle Jack et sa maman est une " paint Horse" et son père " Appaloosa"
il est donc très beau !
Vous allez me dire que ce n'est pas sportif, mais si !
JE vous jure il faut avoir de la force pour savoir contrôler un cheval, qui lui a beaucoup plus de force que vous, c'est très dure , mais quand tu arrives à le contrôler c'est très chouette !
Vous allez me dire que c'est facile,
mais pas du tout !
Cette question m'insuporte surtout des personnes qui n'ont jamais monter dessus !
C'est très dure et moi sa fait 5 ans que je monte et pourtant je suis encore très nul !
il y a plein de choses a apprendre, et c'est comme Animal Crossing, il y a tellement de choses a faire que sa prend très longtemps, et encore c'est pire que Animal Crossing !

bon je vais arrêter avec ca !
Je crois que les chevaux c'est pas le trucs de tout le monde donc je vais arrêter le chapitre
" chevaux" , comme vous l'avez remarquer j'ai un cheval, mais ce n'est pas tout, j'ai aussi 6 chats !
Mais comme j'ai déjà un bon romans je vas pas raconté toute leurs histoire car c'est un bon romans ca aussi !

Maintenant je vais enfin vous parlez de ANIMAL CROSSING , le pourquoi je suis là !
Sa fait 1 ans et mon 2 ème village que je fais !
malheureusement je jouais tellement avant que j'en eu RALLE BOLLE de ce jeux et j'ai arrêté pendant 1 ans ! Maintenant j'ai recommencer et c'est grâce au forum tout ca !
et aussi je suis sur Animal Crossing sur wii !
Juste celui là car je ne n'ai pas la DS !

Donc vous avez pû remarquer que je suis une vraie piplete,
mais bon, j'espère que vous allez me faire un bon acceuil ! :)

PS : désolé pour mon romans hein !
Revenir en haut Aller en bas
anana64
Villageois
Villageois
anana64


Messages : 167
Rang : 280
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma chanbre :)

Pickkels, la reine des chips  ! Empty
MessageSujet: Re: Pickkels, la reine des chips !   Pickkels, la reine des chips  ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:47

Ahah Wink Bienvenue ! T'as l'air ^d'être un sacré numéro !! :)
Trop bien que t'es eu un cheval !! Moi c'est pas ma passion mais je comprend que ça puisse etre la passion d'autre personne :) Moi ma passion c'est le surf !! (l)
Bref, merci de t'être inscrite ! :)
Je trouve que técris très bien... tu racontes bien les histoire quoi ! Ta de bonne note en expression écrite non toi ? x)
Bon et voilà éclate toi sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-wii.forumgaming.fr
Pickkels
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Pickkels


Messages : 17
Rang : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : sur le forum tien !

Pickkels, la reine des chips  ! Empty
MessageSujet: Re: Pickkels, la reine des chips !   Pickkels, la reine des chips  ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:34

Nan, je suis très nul en orthographe ! Razz
Mais sur les forum il faut faire attention alors je me relis a chaque fois, et relire mon gros texte c'est très chiant --"

et j'ai faillit l'oublier, MERCI ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anana64
Villageois
Villageois
anana64


Messages : 167
Rang : 280
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma chanbre :)

Pickkels, la reine des chips  ! Empty
MessageSujet: Re: Pickkels, la reine des chips !   Pickkels, la reine des chips  ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:47

Ahah moi aussi :) Mais moi je me relis pas trop trop alors bah ça donne ça ! mdr
Ouais j'avoue relire ton gros texte ! pale
Et j'oublier DERIEN !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-wii.forumgaming.fr
Pickkels
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Pickkels


Messages : 17
Rang : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : sur le forum tien !

Pickkels, la reine des chips  ! Empty
MessageSujet: Re: Pickkels, la reine des chips !   Pickkels, la reine des chips  ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:49

Merci de ton de rien !
Pour ma présentation ici je voulais absolument avoir une belle présentation, mais au début j'était a court de présentation, mais après piplete comme je suis j'ai commencer un bon romans ! :)
Revenir en haut Aller en bas
anana64
Villageois
Villageois
anana64


Messages : 167
Rang : 280
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma chanbre :)

Pickkels, la reine des chips  ! Empty
MessageSujet: Re: Pickkels, la reine des chips !   Pickkels, la reine des chips  ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:23

Ahaha je vois ça !! Tu dois être trop drôle avec tes copines et tout ! J'aimerai bien te connaitre vraiment !! :)
C'est gentil de vouloir faire un belle présentation merci Wink
Et merci de ton merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-wii.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pickkels, la reine des chips  ! Empty
MessageSujet: Re: Pickkels, la reine des chips !   Pickkels, la reine des chips  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pickkels, la reine des chips !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal crossing wii et DS ! :: Accueil :: Présente-toi-
Sauter vers: